Perfectionner mes compétences en ce qui a trait à l'assurance des particuliers dans une équipe dynamique où j'aurai l'occasion de mettre à contribution mon expérience.
Sens du leadership, de l'organisation, des responsabilités et souci du détail;
Facilité à exécuter plusieurs tâches simultanément;
Bilingue, responsable, fiable, autonome et patiente;
Grande facilité à communiquer.
Résultats supérieurs à la moyenne au niveau des évaluations de souscription;
Récipiendaire de mentions pour l'atteinte des objectifs de vente chez Belair Direct;
Membre de l'équipe championne de vente chez Moores en 2000.
Dans un premier temps membre de l'équipe de ventes;
Se sont progressivement ajoutées des tâches de service-conseil à la clientèle.
Dans un premier temps membre de l'équipe « Élite » de ventes (2017-2018);
Membre du département de service-conseil à la clientèle (2018).
Membre du département de service-conseil à la clientèle 2006-2007; résultats exceptionnels (top 5 au niveau ventes);
Promue à l'Équipe Première Ligne en 2007 (équipe de ventes);
Participation au projet « Négociateur » durant une année (réception d'appels de concessionnaires automobiles; contact avec la clientèle potentielle par la suite);
Supervision des prospecteurs téléphoniques (télémarketing);
Élaboration de scripts de télémarketing;
Mentorat d'agents au télémarketing.
Service-conseil à la clientèle en succursale ainsi qu'en centre d'appel;
Production et vérification des renouvellements de police automobile (département souscription);
Relance de clients potentiels pour la conclusion de la vente;
Agente d'assurance-voyage;
Agente au support internet;
Campagne de recrutement sur le terrain de futurs assurés chez Bélair;
Personne-ressource pour répondre aux questions d'assurance de l'équipe et validation des transactions automobiles et habitation.
Conseiller la clientèle dans ses achats;
Gérer et effectuer l'ouverture du magasin;
Former les nouveaux employés;
Balancer les caisses;
Procéder à l'inventaire du magasin.
Prise de rendez-vous pour enrichissement de contrats;
Fidéliser la clientèle;
Télémarketing.