Un commentaire que je dois partager avec vous concernant les emails à
mon travail.
Je reçois régulièrement des messages qui s'addressent à tous les gens de
l'hôpital venant du service informatique ou de l'administration. Ces
emails consistent en un bref texte nous référant à un pdf ou encore un
Word doc. Dans le pdf (ou Word doc), il y a 3 lignes de texte environ
avec le message diffusé.
Je trouve que c'est une abération! Pouquoi nous envoyer un pdf et nous
forcer donc à utiliser Acrobat pour diffuser un message qui pourrait
tout à fait être mis dans un email texte!!!!!
Par chance que le PDF n'est pas inclus dans le email, sinon ce serait
vraiment horrible. Par contre, c'est un lien web, donc les gens sont
obligés d'ouvrer IE qui load le plugin Acrobat qui load le pdf.. bien du
travail et de la mémoire pour 3 lignes de texte. 3 lignes!!!!!
R I D I C U L E
Ciao,
--
Stefan "Mitch" Michalowski
a.k.a. DjDelovsky
Email: mitchptaff.ca