Juste si ça fait en sorte que tu voie le film à cause que tu as vu le
preview - et ça sera inclus dans le prix du billet, pas du visionnement du
preview.
Sais-tu, j'écrivais ça en faisant blague, mais je viens de voir le parallèle
avec les AdWords et je viens de trouver ça un tantinet moins ridicule comme
concept.
From: Yannick Lemieux [mailto:yannick.lemieux
gmail.com]
Sent: December 24, 2010 1:36 PM
To: ptafflist
ptaff.ca
Subject: Re: 30 secondes à la SOCAN
Va t on devoir payer aussi pour les "previews" dans les cinemas?
On 2010-12-24 11:28 AM, "Stefan Michalowski" <mitch
ptaff.ca> wrote:
> On 12/24/2010 12:17 PM, Eric Maziade wrote:
>> Wow.
>>
>> Se battre pour se tirer dans le pied?
>
> Correction:
> Se battre pour tirer dans le pied des artistes.
>
> La SOCAN, c'est des avocats, pas des artistes, il faut bien qu'ils
justifient leur salaire.