Bière Gros Cochon

  • Canada
  • GNU/Linux
  • Mutt
  • FOAF
  • PGP
Battage publicitaire pour cette nouvelle bière, sur les autobus entre autres.

De (trop) longues recherches pour trouver d'où ça sort. Messieurs du marketing
houblonné, connaissez-vous internet? il s'agit d'une série de tuyaux...

J'ai pu ultimement déterminer que le breuvage est distribué par une compagnie
de Laval.

[ http://www.groupegeloso.com/beers.php ]

Pas de photo de la bouteille sur leur site web, et vraiment peu d'info sur
ladite broue. Je suppose que tout leur budget web est allé là :
[ http://www.groupegeloso.com/microbowes/ ].



--
--====|====--
--------================|================--------
Patrice Levesque
http://ptaff.ca/
wayne(à)ptaff.ca
--------================|================--------
--====|====--
--
Pièces jointes
 

RE: Bière Gros Cochon

  • Commercial
  • Microsoft Outlook
Messemble en avoir vu au IGA...
 

Re: Bière Gros Cochon

  • Commercial
  • Gmail
J'ai eu le "plaisir" de déguster cette bière samedi soir après le souper.
Disons que la "Gros Cochon" n'a rien qui la fait ressortir du lot. Elle
n'est pas trop mal lorsqu'elle est froide mais carrément imbuvable (imho)
lorsqu'elle est "semie-tablette" i.e. ça fait 15 minutes qu'elle est dans la
main. Comme ça me prends plus de 15 minutes pour boire une
bière, j'ai arrêté ma dégustation un peu passé la mi-bière.
Recommandation: laissez la Gros Cochon sur la tablette du dépanneur et
passez à une autre bière. Vos papilles vous remerciront.
 

Re: Bière Gros Cochon

  • Canada
  • GNU/Linux
  • Pine
Un résumé de ce que cette discussion a généré:
http://ptaff.ca/blogue/index.php/2006/07/28/
la_biaure_gros_cochon_une_campagne_de_pu


Miguel
 

Re: Bière Gros Cochon

  • Canada
  • GNU/Linux
  • Pine
nOn Sun, 23 Jul 2006, Patrice Levesque wrote:


> Battage publicitaire pour cette nouvelle bière, sur les autobus entre autres.


Tiens, un article sur cyberpresse sur cette bière (merci Fadi!):
http://www.cyberpresse.ca/article/20060815/CPACTUEL/608150710/1015/CPACTUEL

Je cite:
« Mme Crine nous a d'ailleurs indiqué que la campagne avait coûté autour
60 000$ juste pour le métro Berri-UQAM. »

Hon, c'est tu platte qu'ils aient pas réservé une couple de 100 pour une
page web.

« La compagnie a réalisé cette campagne publicitaire entièrement à
l'interne. »

Par un gars qui tappe sur son clavier avec 2 doigts, à n'en pas douter.

Miguel
 

 

Propulsé par xhtmail