Campagne de publicité de l'Université de Montréal

  • Canada
  • Alpine
Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
http://ptaff.ca/blogue/2008/01/24/
campagne_de_publicit_de_luniversit_de_montral_lavenir_a_besoin_de_vous/


Je ne comprends pas encore à quoi les publicistes ont pensé. J'en ai
discuté avec plusieurs personnes et je n'ai pas encore de réponse qui me
satisfasse.

C'est partout dans le métro...

Miguel
 

Re: Campagne de publicité de l'Université de Montréal

  • Commercial
  • Gmail
Tres decu que le jeune ait choisi une arme aussi mal adapté pour lui.
Une AK-47 c'est lourd et ca a un crisse de recul.

La CX-4 Storm est je crois beaucoup plus agréable a tirer. Mieux adapté
pour un jeune combattant de la liberté de son age.

Par contre, je crois que coté prix, rien ne peut battre le ratio
efficacité/prix de l'AK 47.
 

RE: Campagne de publicité de l'Université de Montréal

  • Commercial
  • Microsoft Outlook
Je pense que le message est: si tu vas à l'UDM, toi aussi, tu pouras avoir
un beau AK-47.



Mais c'est peut-être juste moi....



_____

From: Yannick Lemieux [mailto:yannick.lemieux(à)gmail.com]
Sent: January 25, 2008 8:26 PM
To: ptafflist(à)ptaff.ca
Subject: Re: Campagne de publicité de l'Université de Montréal



Tres decu que le jeune ait choisi une arme aussi mal adapté pour lui.
Une AK-47 c'est lourd et ca a un crisse de recul.

La CX-4 Storm est je crois beaucoup plus agréable a tirer. Mieux adapté
pour un jeune combattant de la liberté de son age.

Par contre, je crois que coté prix, rien ne peut battre le ratio
efficacité/prix de l'AK 47.

On Jan 25, 2008 9:05 AM, Miguel Tremblay <miguel.tremblay(à)ptaff.ca> wrote:


Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
http://ptaff.ca/blogue/2008/01/24/campagne_de_publicit_de_luniversit_de_mont
ral_lavenir_a_besoin_de_vous/

Je ne comprends pas encore à quoi les publicistes ont pensé. J'en ai
discuté avec plusieurs personnes et je n'ai pas encore de réponse qui me
satisfasse.

C'est partout dans le métro...

Miguel
 

Re: Campagne de publicité de l'Université de Montréal

  • Canada
  • Mozilla Thunderbird
Miguel Tremblay wrote:

U de M a toujours eu des pubs nulles.

Ça montre seulement à quel point ils sont déconnectés de leur marché. La
génération qui est visée par ces pubs se fout pas mal des problèmes
sociaux et veut surtout du succès financier et social (être fameux). U
de M aurait dû jouer sur ces thèmes pour attirer cette démographie.

En fait, si j'étais dans la direction d'un Université, je me
concentrerais sur un autre groupe démographique, celui qui a (aura)
beaucoup d'argent et de temps, les baby boomers. Ces gens qui seront
bientôt à la retraite, ne sauront pas trop quoi faire avec leur temps,
et en plus ils auront de l'argent, pas mal plus qu'un jeune de 18 ans.
Je suis sûr qu'un pourcentage intéressant de ces gens seraient attirés
par des cours à l'université.

Mais bon, s'il y a des constantes dans ce monde, c'est qu'U de M
continuera à faire des pubs poche et à flamber de l'argent.

Ciao,


--
+-------------------------------------------------------+
| |
| Stefan Michalowski, M. Sc. |
| ------------------ |
| Email: illmnec(à)sympatico.ca |
| GPG Key: http://screamerone.zapto.org/k.asc |
| ---------------------------------- |
| "Provider of Open Paradigm Shifts" |
| |
+-------------------------------------------------------+
 

Re: Campagne de publicité de l'Université de Montréal

  • Commercial
  • Mozilla Thunderbird
Stefan Michalowski a écrit :

> U de M a toujours eu des pubs nulles.
>
> Ça montre seulement à quel point ils sont déconnectés de leur marché. La
> génération qui est visée par ces pubs se fout pas mal des problèmes
> sociaux et veut surtout du succès financier et social (être fameux). U
> de M aurait dû jouer sur ces thèmes pour attirer cette démographie.


Dur dur de se démarquer des comptables-super-héros qui sont déjà partout
dans le métro depuis des mois! :)

AR.
 

 

Propulsé par xhtmail