Miguel Tremblay wrote:
U de M a toujours eu des pubs nulles.
Ça montre seulement à quel point ils sont déconnectés de leur marché. La
génération qui est visée par ces pubs se fout pas mal des problèmes
sociaux et veut surtout du succès financier et social (être fameux). U
de M aurait dû jouer sur ces thèmes pour attirer cette démographie.
En fait, si j'étais dans la direction d'un Université, je me
concentrerais sur un autre groupe démographique, celui qui a (aura)
beaucoup d'argent et de temps, les baby boomers. Ces gens qui seront
bientôt à la retraite, ne sauront pas trop quoi faire avec leur temps,
et en plus ils auront de l'argent, pas mal plus qu'un jeune de 18 ans.
Je suis sûr qu'un pourcentage intéressant de ces gens seraient attirés
par des cours à l'université.
Mais bon, s'il y a des constantes dans ce monde, c'est qu'U de M
continuera à faire des pubs poche et à flamber de l'argent.
Ciao,
--
+-------------------------------------------------------+
| |
| Stefan Michalowski, M. Sc. |
| ------------------ |
| Email: illmnec
sympatico.ca |
| GPG Key: http://screamerone.zapto.org/k.asc |
| ---------------------------------- |
| "Provider of Open Paradigm Shifts" |
| |
+-------------------------------------------------------+