696 billets et 966 commentaires jusqu'à maintenant

Devenez Saguenéen

Dans le cadre du concours Une vidéo qui rapporte gros de la Banque Nationale, Iphigénie Marcoux-Fortier et moi avons produit un court métrage.

La première étape du concours est un vote populaire. Or, à moins d'un appui populaire massif, du genre de celle de la population du Saguenay–Lac-Saint-Jean pour les candidats de leur région à Star Académie ou encore pour le concours La ville est hockey, notre film ne pourra franchir cette sélection.

Je vous invite, vous, lecteur de HDLC, à être notre Saguenay à nous, en votant pour notre film à tout les jours d'ici le 8 décembre 2008 sur la page du concours de la BNC. Recherchez le film où il est écrit Iphigénie et cliquez sur le bouton «Votez». Un vote par jour par ordinateur.

Lorsque nous monterons sur la tribune pour aller chercher notre prix, vous saurez que les paroles «J'aimerais remercier tous mes amis du Saguenay» s'adressent à vous, peu importe votre origine, votre religion ou votre couleur. Parce qu'à quelque part, on est tous le Saguenéen de quelqu'un d'autre.

FAQ

Q: Quel est le thème du concours?
R: Il faut produire un court métrage d'une durée de 30 secondes à 2 minutes qui montre comment les services en ligne de la Banque Nationale ont changé notre vie.

Q: J'ai vu votre film. Qu'avez-vous illustré sur ce changement dans votre vie?
R: Le personnage principal a une vie très occupée. Les services en ligne de la BNC lui permettent de mener ce type de vie parce qu'ils prennent très peu de temps dans sa vie.

Q: Quels sont les prix?
R: 1er prix: 3000 $
2e prix: 2000 $
3e prix: 1000 $

Q: Comment savoir vous êtes à quelle position selon les votes?
R: Nous devons être parmi le Top 25. Vous pouvez consulter la liste.

Aucun commentaire pour l'instant.

Réagissez