696 billets et 970 commentaires jusqu'à maintenant

Julie Couillard, personnalité de l’année 2008 selon Radio-Canada

Profil de sein de Julie Couillard

La télévision de Radio-Canada fêtait la fin de l’année 2008 avec pas moins de 4 émissions à sa programmation du 31 décembre:

Il y a une personne qui s’est retrouvée dans ces 4 émissions, et bien en évidence, il s’agit de Julie Couillard. Dans Et Dieu créa…Laflaque, il y avait un sketch où tous les personnages, à part Gérard, avouaient avoir eu une aventure avec Julie Couillard. Dans le cas de Tout le monde en parle et du Bye Bye, elle était là en personne pour participer aux émissions. Dans le Bye Bye, elle était même le personnage principal du sketch d’ouverture.

Pour Infoman, il y avait un reportage présentant les images de ses frasques cette année; il y avait aussi une capsule présentant une séance de signatures lors du lancement de son livre. Finalement, elle était aussi présente implicitement via l’apparition de Maxime Bernier qui tirait du canon aux côtés de Jean-René Dufort.

L’impression qu’il me restait à la fin de la soirée, c’est que la personnalité la plus importante de l’année n’était pas un politicien, malgré deux élections au Canada et une aux États-Unis. Non, la personnalité de l'année 2008 est la protagoniste d'un scandale de couchette: Julie Couillard. Il n’y a même pas de numéro 2, elle est toute seule sur le podium.

J’en retiens qu'il est de bon ton de montrer un profil de sein lorsque la situation semble légitime. La télévision de Radio-Canada ne s’étant pas gênée pour en profiter à plein. J’ignore s’il y a un coordonnateur pour l’ensemble de ces émissions, mais la direction de Radio-Canada a dû être surprise de voir Julie Couillard mur à mur dans ses émissions de fin d’année.

La nature humaine est « people », que voulez-vous. Faut apprendre à se surveiller.

Bonne année!

Aucun commentaire pour l'instant.

Réagissez