696 billets et 970 commentaires jusqu'à maintenant

Cochonnet entier

Au marché Jean-Talon, il est possible d'acheter un cochonnet entier dans un sac de plastique sous vide. Prix de détail: 115$

Cochonnet entier dans un sac plastique sous vide

Ça fait bizarre de voir un animal entier au comptoir à viande. On n'est pas habitué de les reconnaître aussi aisément.

4 commentaires à « Cochonnet entier »

  1. Sophie
    6 janvier 2009 | 11:42

    C'est tellement horrible!!! - Mais au moins ça a le mérite d'être clair: "Oui, pour satisfaire la gourmandise carné de humains, il faut tuer des animaux!"

    Mais bon, peut-être que tous les animaux tués pour nous rassasier devraient être présentés ainsi… parce que comme ça la consommation de viande diminuerait dramatiquement, pour le plus grand bien des animaux, et de la planète!

    Repose en paix petit cochon!

  2. Fadi
    7 janvier 2009 | 1:28

    Méchoui!!

  3. Sabina
    10 janvier 2009 | 8:55

    Pas aussi choquant que les deux mots suivants : chicken popcorn.

  4. Claudette
    20 janvier 2009 | 10:19

    Manger de la viande ..ça fait riche…être végétarien pour certains ça fait cool…car quelqu'uns se disent végétariens en continuant de manger du ¨¨poulet ou du poisson..à ce que je sache c'est de la viande mais comme étant humain..on aime les honneurs , les titres pour se valoriser! donc on est végétarien …à moitié en se déculpabilisant ! on se donne bonne conscience! ou encore on mange des animaux élevés biologiquement…Je vous conseille de les nourrir puis de les tuer..et non de les faire tuer..
    Bonne journée !

Réagissez