688 billets et 964 commentaires jusqu'à maintenant

997 étiquettes d'adresse de l'expéditeur

L'expéditeur, c'est moi. Les 997 étiquettes, c'est ce que j'ai reçues en 2 ans des différentes associations qui me sollicitent pour un don. Je reçois une enveloppe avec des étiquettes à toutes les 2 ou 3 semaines environ.

J'ai fait un don par carte de crédit et il faut croire qu'il y a une banque de données communes à tout ces organismes. Je soupçonne que c'est la même source puisque l'adresse est écrite de la même manière sur toutes les enveloppes qui me sont envoyées avec les étiquettes et, curieux hasard, il n'y a que mon compte de carte de crédit que je reçois avec l'adresse écrite dans ce format.

Il y a fort à parier que chaque personne qui fait un don se fait hyper-solliciter de cette manière aussi. Rendu au-dessus de 1000 étiquettes, ça perd de sa pertinence comme moyen.

997 étiquettes d’adresse de l’expéditeur

2 commentaires à « 997 étiquettes d'adresse de l'expéditeur »

  1. yannick
    9 mai 2007 | 6:33

    tu les as toutes gardées?
    respect.

  2. 9 mai 2007 | 23:06

    À considérer pour les parents; les enfants doivent identifier tellement d'articles à l'école chaque année (livres, crayons, cahiers, jouets, jeu de compas, sacs…), pourrait devenir une occasion d'utiliser ces mille étiquettes!

Réagissez