697 billets et 979 commentaires jusqu'à maintenant

De Miami à Québec: Sud de la Géorgie

Vu d’une entrée de tente avec une roue arrière de vélo, du gazon et une canette de boisson énergétique

De Miami à Québec est une série de 10 courriels écrits par Lino Tremblay lors de son périple en vélo entre ces 2 villes. Vous pouvez consulter la série complète des billets.

Sud de la Géorgie est le deuxième billet de la série.

Date: Jeudi 16 avril 2009 13:25:51 -0400
Sujet: Sud de la Géorgie

Bonjour tous,

Après avoir dormi dans le plus bruyant camping que j'ai jamais vu (il était a côté d'une base militaire, et trois hélicoptères ont tourné autour en permanence, jusqu'à 10-11h, j'ai quitté la Floride il y a quelques heures. Le sud-est de la Georgie est très pauvre et très religieux, il y a plus d'églises que de dépanneurs.

Il n'y a pas vraiment eu de pépins depuis le début, les routes sont belles et plates, alors c'est facile de faire 150 km par jour. Pour ceux pour qui ça a une signification, je devrais avoir fait 1000 km uniquement cette semaine, avec plus de 50 livres de stock. Je me suis rendu compte que je ne servais jamais du kit à bouffe (je suis tellement mort/vache le soir que j'aime mieux manger les raviolis froids, à même la canne, ce qui me fait juste une fourchette à laver), alors je vais le shipper au Québec pour alléger mes bagages.

Aujourd'hui je vais essayer de me rendre a Savannah, qui est encore à un bout, alors je vous écrirai un roman et répondrai a vos messages plus tard, ce soir peut-être si je me rends a Savannah.

L.

Pièces jointes:

Billet précédent: Daytona Beach, FL
Billet suivant: Charleston, SC

Aucun commentaire pour l'instant.

Réagissez