C'est pour commencer un coup de coeur. La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé extraordinaire. Pourquoi? Pour la chanson, pour les différentes personnes qui la fredonnent, en travaillant pour commencer, puis dans la salle à manger. Ils la fredonnent pour eux-mêmes, pas pour les autres.
L’utilisation de la lumière aussi. Regarde les premières scènes comment la lumière du jour est utilisée. Elle vient de la droite, puis de la gauche, tout comme les panoramiques horizontaux.
Pis oui, y a la petite fille asiatique habillée en rose, la couleur de la fragilité n’est-ce pas, qui chante « des hommes semblables en dedans ». Facile? Peut-être, mais néanmoins efficace.
Finalement, le sourire de Claude Dubois à la fin, qui a l’air tellement heureux. On dirait qu’il jette un regard sur son passé et qu’il est fier.
Mais toi, pourquoi tu ne l’aimes pas trop cette pub?
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la boîte de comm qui a monté ce concept pour les pubs de St-Hub? Moi aussi je l'aime beaucoup cette pub-là, particulièrement pour la chanson et pour la face de Dubois à la fin. C'est comme… je le sais pas trop… on dirait vraiment qu'il considère que c'est le plus bel hommage qu'on pouvait lui faire.
Il faut que je vienne plus souvent voir votre blogue, c'est vraiment bien!
J'aime pas tellement cette pub.
Par contre, t'as un peu plus de "viande" sur ce billet. Tu l'aimes la pub, tu l'aimes pas ? Pourquoi ?
T'as peut-être trop mangé de dinde dans le temps des fêtes pour parler poulet ;-)
(Que de jeux de mots en cette fin d'année).
Bon, puisqu'il faut tout rationaliser.
C'est pour commencer un coup de coeur. La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé extraordinaire. Pourquoi? Pour la chanson, pour les différentes personnes qui la fredonnent, en travaillant pour commencer, puis dans la salle à manger. Ils la fredonnent pour eux-mêmes, pas pour les autres.
L’utilisation de la lumière aussi. Regarde les premières scènes comment la lumière du jour est utilisée. Elle vient de la droite, puis de la gauche, tout comme les panoramiques horizontaux.
Pis oui, y a la petite fille asiatique habillée en rose, la couleur de la fragilité n’est-ce pas, qui chante « des hommes semblables en dedans ». Facile? Peut-être, mais néanmoins efficace.
Finalement, le sourire de Claude Dubois à la fin, qui a l’air tellement heureux. On dirait qu’il jette un regard sur son passé et qu’il est fier.
Mais toi, pourquoi tu ne l’aimes pas trop cette pub?
Mig,
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la boîte de comm qui a monté ce concept pour les pubs de St-Hub? Moi aussi je l'aime beaucoup cette pub-là, particulièrement pour la chanson et pour la face de Dubois à la fin. C'est comme… je le sais pas trop… on dirait vraiment qu'il considère que c'est le plus bel hommage qu'on pouvait lui faire.
Il faut que je vienne plus souvent voir votre blogue, c'est vraiment bien!
Pom
C'est Bos qui l'a créé. Leur campagne publicitaire est excellente!!